Sortie Vélo Autrement "Sioule en Combrailles" des 1er et 4 juillet

 

   

     Belle participation du club, 24 personnes (15 cyclos et 9 accompagnants/marcheurs) le 1er juillet et 26 personnes (22 cyclos et 4 accompagnants/marcheurs) le 4 juillet.

 

      Tous les circuits ont été empruntés, du plus court, 75 km D1160 tout de même, au plus complet de 115 km D supérieur à 2000 m et qualifié à juste titre de "copieux" par les plus costauds. Ils nous ont permis de découvrir quelques-uns des nombreux sites remarquables de cette belle région, tels le gour de Tazenat, le Château Rocher, le viaduc des Fades, le barrage de Besserve et son plan d'eau, les bases de loisirs du Pont du Bouchet, de Confolant, de la Chazotte et enfin sur le retour, l'emblématique méandre de Queuille qu'on rencontre dans les livres de géographie.

 

     Enfin, le restaurant pour sa position géographique, son accueil, le rapport qualité/prix qui nous a été proposé, semble avoir fait une belle unanimité au sein des 2 groupes et a bien contribué à la réussite de notre balade.

 

 

    Merci à tous de votre participation à cette sortie tant attendue en rupture avec les conditions que nous vivions depuis le 15 mars 2020.

 

   

 

 Henri Agat                 

            

Encore une belle randonnée pédestre organisée par JL Ravot  le 21/02 sur les hauts de Bellerive pour 13 marcheurs sous un beau soleil et une température idéale.

Rassemblement annuel du souvenir à Floret le 15 février 2020 en la mémoire de JC Guyot et de Y. Thierry décédés en vélo lors d'un tragique accident de la circulation.

14 marcheurs ont participé à la sortie pédestre de 10.5 km proposée par JL Ravot du coté de Seuillet le 14 février avec chocolat chaud, thé et café à l'arrivée.

Gros effectif au départ à 13h30 de la sortie du mercredi 12 février

Balade autour du plan d'eau organisée par JL Ravot le 24 janvier 2020.

18 randonneurs  présents pour un parcours de 9.5 km

Ambiance festive pour notre Assemblée Générale brillamment animée par notre Président Thierry le 19 janvier 2020